Réaménagement de cours d'école - Un sol perméable pour plus de nature : Résilience et cour d'école - Fiche n°2 - Libourne

Edition

Cerema. Centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement (Administration). Auteur

Edité par Cerema. Bron - 2023

Retours d'expérience sur le réaménagement de la cour de l’école élémentaire de Libourne comprenant l’augmentation des surfaces perméables et l'introduction de solutions fondées sur la nature, espaces végétalisés et ombragés, pour permettre d'abaisser les températures estivales

Appartient à : «Résilience et cour d'école : série de fiches. Cerema»

A consulter également

Sur le même sujet

Projet de rénovation urbaine et développement durable : application de la grille RST02 au projet de rénovation urbaine de Saint-Dizier. | KOHLER, Sidonie

Projet de rénovation urbaine et développement durable : application de la grille RST02 au projet de rénovation urbaine de Saint-Dizier.

Etude et rapport | KOHLER, Sidonie | 2011

Domaine d'activité: Expertise et ingénierie territoriale

Commanditaire: CERTU. Centre d'Etudes sur les Réseaux, les Transports, l'Urbanisme et les constructions publiques

Application de la grille RST 02 aux dossiers de rénovation urbaine : le cas du quartier de La Houillère à Charleville-Mézières. | BELIN, Blandine

Application de la grille RST 02 aux dossiers de rénovation urbaine : le cas du quartier de La Houillère à Charleville-Mézières.

Etude et rapport | BELIN, Blandine | 2009

Domaine d'activité: Expertise et ingénierie territoriale

Commanditaire: CETE Lyon. Centre d'Etudes Techniques de LYON

Chargement des enrichissements...