Ce dossier type répond à la plupart des situations de modernisation / reconstruction de barrages. Il permet également d’optimiser la structure des clapets par la prise en compte notamment des situations accidentelles.1. Avant propos 2. Introduction 2.1. Composition du dossier type 2.2. Principe général d’utilisation 3. Définition des dimensions utiles et du nombre de clapets 3.1. Précisions sur...
Ce dossier type répond à la plupart des situations de modernisation / reconstruction de barrages. Il permet également d’optimiser la structure des clapets par la prise en compte notamment des situations accidentelles.
1. Avant propos 2. Introduction 2.1. Composition du dossier type 2.2. Principe général d’utilisation 3. Définition des dimensions utiles et du nombre de clapets 3.1. Précisions sur les termes utilisés 3.1.1. Largeurs 3.1.2. Hauteurs 3.1.3. Angle d’inclinaison du clapet 3.1.4. Définition du repère global 3.2. Détermination pratique des dimensions utiles 3.2.1. Hauteur utile 3.2.2. Largeur utile 3.3. Gamme des dimensions de bouchures couvertes 4. Limites et précisions techniques sur la gamme étudiée 4.1. Angle d’inclinaison du clapet en position haute 4.2. Epure générale de débattement 4.3. Niveau d’eau du bief aval 4.4. Glace 4.5. Sur hauteur d’eau accidentelle 4.6. Séisme 4.7. Eau de mer 4.8. Interfaces et limites avec les autres corps de métier 4.8.1. Génie civil 4.8.2. Electricité et automatisme 5. Choix des sous-ensembles constitutifs 5.1. Principe général 5.2. Définitions des classes des sous-ensembles 5.2.1. Tablier 5.2.2. Paliers 5.2.3. Organe de manoeuvre 6. Elaboration des pièces techniques 6.1. Introduction 6.2. Choix des plans des sous-ensembles 6.3. Rédaction du CCTP 6.3.1. Principe d’utilisation 6.3.2. Cas particuliers 6.4. Bordereau des prix 6.4.1. Limites du bordereau 6.5. Clauses administratives relatives aux garanties et à la fourniture des documents de récolement 6.5.1. Dossier de récolement 6.5.2. Garanties particulières 7. Tableaux de choix des sous-ensembles 7.1. Tablier 7.2. Paliers 7.3. Vérins 7.4. Puissance des motoréducteurs 7.5. Chaînes 7.6. Force des crics 8. Remerciements
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