Végétaliser les cours d’école
Article
POUVESLE, Cyril | Cerema. Centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement (Administration)
Végétalisation, désimperméabilisation, cours d’école résilientes… Sous des dénominations différentes, les projets de réaménagement se multiplient. Comment se mettent-ils en place? À quels enjeux répondent-ils ? Quelle place pour les usagers ?
Autres numéros de la revue «Techni.cités»
- Langue
- français
- Description physique
- p. 30-32
- Date de publication
- 2021
- Appartient à
- Techni.cités
- Direction de production
- Cerema Territoires et ville
- Domaine d'activité
- Environnement et risques
- Thésaurus Cerema
- Accès au document
- LIBRE
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires. Ce formulaire de contact est réservé aux questions concernant CeremaDoc.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires. Ce formulaire de contact est réservé aux questions concernant CeremaDoc.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.